Limiter la visibilité aux seuls managers

Bonjour, en tant qu’entraineur d’une équipe de foot, je viens de creer une page pour mon club.
J’ai ajouter des joueurs, mais je me rends compte que depuis leurs profils, ils peuvent décider eux mêmes d’être manager sans mon accord…
Comment corriger ce soucis, pour que je sois le seul a décider qui peut être manager?

De plus, chaque membres peut creer un nouvel évènement.
Comment limiter cet accès uniquement aux managers?

Enfin, est t’il possible que seul le manager puisse voir qui est In et qui est Out?

Bonnes questions, merci. Elles peuvent être pertinentes pour de nombreuses équipes. Voyons voir :

  1. Non, un membre de l’équipe ne peut pas obtenir les droits de manager par lui-même. Seuls les managers existants peuvent donner des droits de manager aux membres. Au fait, c’est une très bonne idée d’avoir plus d’un manager dans une équipe. Cela aide à gérer l’équipe et fonctionne comme une sauvegarde si le manager d’origine oublie par exemple ses identifiants de connexion.

  2. Tous les membres peuvent participer aux activités de leur équipe. Chacun peut écrire des messages, télécharger des fichiers, ajouter des événements et répondre aux événements. Cependant, seuls les managers peuvent ajouter (et supprimer) des membres, modifier les paramètres de l’équipe, éditer et supprimer les actualisations et les données des autres, etc. Cela fonctionne assez bien en fait.

  3. Non, les réponses IN/OUT sont visibles par toute l’équipe. C’est pourtant une chose à laquelle nous avons pensé. Avez-vous un cas particulier à considérer ?