3 membres pour une seule adresse mail et deux équipes?

Bonjour,
Je suis papa d’une famille de sportif j’ai deux enfants et nous sommes membres d’un club de vtt tout les trois. le club dispose déjà de l’application et va surment me demander une adresse mail ?
Première question : dois je donner une adresse mail pour nous trois ou spécifiques pour chaque membre en sachant que c’est moi qui me connectera pour les inscriptions?.
Deuxième question: je suis responsable d’un club de triathlon et je pense utiliser l’apli pour nos entrainements. pour nous trois est ce que je pourais utiliser la même ou les mêmes adresses que pour le club de VTT ???
Merci de votre aide
Sportivement

Réponse 1 : il y a plusieurs façons de le faire :slight_smile: Tu peux utiliser la même adresse mail pour les trois personnes. Un scénario similaire a été discuté ici : Une famille 2 joueurs - #2 par Jussi

Si le mot de passe de chacun des trois comptes est différent, le système peut savoir qui est connecté. Lorsque les comptes d’utilisateur seront prêts, je me connecterai à chacun d’eux et désactiverai les courriels de notification pour deux de ces comptes afin d’éviter de remplir ma boîte de réception.

Réponse 2 : oui. Il n’y a aucun problème à utiliser la même adresse mail dans plusieurs équipes.

Je fusionnerais également mon compte principal dans les équipes VTT et Triathlon, afin de pouvoir accéder aux deux avec une seule connexion. Ce n’est pas obligatoire, mais je trouve que c’est plus pratique ainsi. Ce sujet est abordé dans Trop de mails de notification ... un mail par événement - #2 par Jussi


Bonnes questions. :+1: C’est un peu compliqué à mettre en place, mais cela fonctionne bien. J’espère que cela vous aidera.

Merci beaucoup pour les infos je test .
:wink::+1:

1 « J'aime »