Accès restreint aux événements

Bonjour,

Après lecture des différents sujets, je me permets de poser ici une question supplémentaires.
J’ai un club de quasiment 80 joueurs (en croissance) et ainsi plusieurs équipes à l’intérieur (différentes catégories). Certains entraînements sont réservés à une équipe en particulier. Ma question : est-il possible de restreindre l’inscription pour certains événements créés?
Exemple : Entrainement du lundi ouvert à tous (aucun soucis) mais entraînement du mardi seulement pour l’équipe 1 (là j’aimerais que seuls les joueurs désignés de l’équipe 1 puissent s’inscrire). Cela est-il possible?

Merci par avance de votre aide.
Rudy

C’est bien que tu aies pris le temps de lire d’abord les sujets existants ! Cela permet d’améliorer la question. :+1::heavy_plus_sign::heavy_plus_sign:

Deux méthodes me viennent à l’esprit.

  1. Il est possible de restreindre les événements en fonction du rôle du joueur. Ainsi, pour l’entraînement restreint du mardi, seuls les membres ayant un rôle spécifique, « Équipe A », pourraient y être inscrits. Le paramètre se trouve sur la page d’édition de l’événement :

  1. Mettre en place plusieurs sous-équipes. Comme dans un autre fil de discussion : Gestion de plusieurs équipes dans un même club
    Là, chaque joueur est membre du FC Bayon U10. L’entraînement du lundi est ici. Certaines personnes font aussi partie d’une autre équipe : « FC Bayon U10 Noir ». L’entraînement du mardi serait sur la liste de cette équipe.

Je choisirais généralement le scénario 1). Cependant, si les rôles sont utilisés pour autre chose, ou si une configuration plus complexe est nécessaire, 2) peut être la seule option.