Adaptation aux Sports de vélo

Bonjour,
Je suis dans une fédération de Vélo, la FFCT (Fédération Française de Cyclotourisme).
Nous utilisons votre application avec intérrêt dans certains de nos clubs.
Ce qui nous manque, c’est une utilisation plus ciblée « Vélo » bien que nous sommes en équipe.
Les termes utilisés ne sont pas toujours en adéquation avec notre discipline.
Avez vous en projet de pouvoir nous proposer quelques informations supplémentaires sur les choix?
J’aimerai entrer en contact avec vous, nous représentons un très grand nombre de clubs en France et à l’étranger dans ce domaine du cyclotourisme.
Cordialement

Intéressant ! C’est génial d’entendre que YaE est utile pour vos clubs. :+1:

Est-ce que c’est juste la terminologie qui pourrait mieux correspondre à votre sport particulier ? Ou as-tu à l’esprit des changements fonctionnels également ? Si c’est le cas, n’importe quel exemple serait utile.

Nous avons déjà établi des partenariats avec certaines fédérations. Bien qu’ils soient intéressants, les personnalisations s’accumulent et prennent du temps sur le développement de la plateforme. Je dois admettre que nous ne sommes pas très enthousiastes à l’idée de créer une version séparée. D’un autre côté, certaines fonctionnalités pourraient être utiles à de nombreux autres utilisateurs.

je vous ai envoyé un mail personnel suite à votre réponse.
S’il ne parvient pas merci de me communiquer un tél ou mail sur ma boite mail. merci par avance

Salut Manu26,

C’est cool que vous utilisiez l’appli dans votre fédé de cyclotourisme. Pour la personnalisation « Vélo », ça semble être une super idée. Peut-être que contacter directement les développeurs de l’appli avec vos suggestions pourrait aider. Ils seront sûrement intéressés par vos retours pour améliorer l’app, surtout venant d’une fédération avec tant de clubs. Ça pourrait être bénéfique pour eux et pour vous. Bonne chance, et j’espère que vous obtiendrez les fonctionnalités qui vous manquent !