Comment annulé la suppression d'évènements dans le journal de l'audit de l'équipe

Je suis un manager de l’équipe Véloroch,

Mais un de nos quatre manager Gé GAS. à supprimer maladroitement 58 des évènements sur la calendrier de notre club Véloroch, avez vous la possibilité de les remettre svp, car je ne sais pas comment faire

Dans le journal de l’audit de l’équipe

Ou comment remettre les évènements supprimer maladroitement dans le journal de l’audit de l’équipe.

Merci pour vos réponses

Bonjour Sylvain,

c’est très malheureux. Je ne peux pas annuler la suppression. Lorsqu’un manager supprime des données, elles disparaissent.

Je crains que la meilleure option soit de recréer manuellement les événements en se basant sur le journal d’audit. Les réponses IN / OUT ont bien sûr disparu.

Il y a une vérification avant la suppression de l’événement, mais pour une raison quelconque, cela n’a pas aidé.

Tu sais ce qu’il essayait de faire? Peut-être pourrions-nous faire quelque chose pour éviter de telles erreurs …

Merci Jussi,
La personne qui à supprimer les évènements la fait croyant libérer de l’espace pour mettre des photos, je lui est expliqué que pour cela il fallait juste supprimer des anciennes photos ou documents.

Pour éviter que cela se reproduise je pense qu’il faudrait l’option pour tous manager, droit de suppression, ajout de membres ou fichier photo, suppression membres ou fichier

Cordialement