Comment faire pour créer un compte et publier des commentaires?

Bonjour,

Il y a quelques mois, j’ai crée un compte sans problèmes sur https://mucorientationraid.yaentrainement.fr/

Aujourd’hui, je cherche a creer un compte sur https://cote66.yaentrainement.fr/ mais je ne peux plus creer de compte.

J’ai bien enregistré mes credentials sur Chrome, mais le site me dit

Nom ou email inconnu. Veuillez ré-essayer.

Quand j’essaye « Avez-vous oublié votre mot de passe ? », je ne recois ni mail, ni SMS, et j’ai essayé plusieurs mails…

Que faire ?

Merci pour cette question détaillée. La plupart du temps, cette erreur se produit parce que l’utilisateur se souvient mal de son adresse e-mail enregistrée. Il est surprenant de voir combien de fois les gens sont absolument certains d’avoir utilisé une adresse particulière, puis il devient évident qu’ils ont en fait utilisé une autre adresse e-mail.

Mais dans ce cas, les choses semblent différentes. Le navigateur Chrome ne confond probablement pas les adresses e-mail.

Es-tu toujours capable de voir la liste des joueurs de MUC orientation raid ? Es-tu inclus dans la liste, ou est-ce qu’un autre manager a accidentellement supprimé ton compte ? Si tu es inclus, peux-tu revérifier l’adresse e-mail ?

Le message d’erreur implique qu’il n’y a pas d’utilisateur avec l’adresse e-mail spécifiée. La question est de savoir si l’adresse e-mail est erronée ou si quelqu’un a supprimé le compte.

Bon alors, oui, je suis capable d acceder a MUC orientation raid, j ai rajouté un mail / mdp mais rien n’y fait, je ne peux pas les utiliser sur cote66.

Du coup, j’ai supprimé mon compte de mur orientation raid. Maintenant, je n’ai plus de compte, j essayer de réinitialiser mon compte mais plus aucun mail ne marche. Et il n’est toujours pas possible de creer un compte sur cote66… je ne sais plus trop comment faire !

Tu veux dire que tu ne reçois pas l’e-mail ou que tu reçois un message d’erreur ?

Dans le premier cas, le message e-mail est probablement filtré par votre serveur d’e-mail. La meilleure pratique consiste à ajouter notre expéditeur robot@yaentrainement.fr à ton carnet d’adresses en tant que contact accepté, et à vérifier soigneusement ton dossier de spam. Des erreurs de classification peuvent se produire.

Dans le second cas, quel est le message d’erreur et quand le reçois-tu ?

Bonjour, je n’arrive pas a me connecter, ni avec Facebook ni avec mes identifiants… malgré que l’orthographe de mon mail soit bien écrite…
Merci de maider à créer mon compte je suis vraiment embêtée…

Voir ici une longue réponse : Aide pour les problèmes de connexion - #2 par Jussi