Bonjour
Notre association de foot a 1) des inscrits et 2) des invites quand on anticipe de ne pas etre le nombre le dimanche.
En theorie le concept est le suivant:
- Rappel via email aux membres de s’inscrire pour le dimanche
- Samedi minuit si on n’a pas le compte (24) on peut ouvrir aux invites; les membres peuvent ajouter sur le site (premier arrive, premier servi), encore une fois jusqu’a 24 total
En pratique:
- C’est le bordel; tout le monde s’inscrit quand il veut
- Les ‹ membres › peuvent ajouer leurs invites quand ca leur chante sur le site, souvent avant le vendredi soir
On voudrait pour voir tout parametrer c’est a dire:
- Avoir une date limite pour inscription: c’est dans mode pro, ok
- Empecher les membres d’ajouter invites avant la date de samedi matin: je ne trouve pas
- Mieux: autoriser seul un type d’utilisateur a ajouter invite: idem
- Avoir une limite du nombre d’invites (24 - nombre de membres inscrits)
- Enfin, pouvoir faire le menage car il semble qu’il y’a une confusion entre 'etre sur le site" et etre membre et donc on se retrouve avec des personnes qui s’inscrivent pas forcement membres; il suffirait de changer le mdp chaque annee je suppose?
Merci d’avance d’indiquer ce qui est possible ou pas