Description d'evenement

Bonjour j’utilise ce site depuis plusieurs années et après une saison de break j’ai remarqué cette saison qu’il n’est plus possible d’ajouter une description à l’evenement…

Fonction qui était notamment pratique pour publier la liste des joueurs convoqués associé a chaque evenements, est-ce que cette fonction a été deplacée et/ou va ré-apparaitre ?

Aussi est il possible de désactiver l’affichage de l’heure de fin car tout les événement durent 2 heures par défaut et hors offre pro on ne peut marquer que l’heure de début (ce serait mieux si l’heure de fin n’était pas indiquée automatiquement).

Mais bien sûr, il est possible et même recommandé d’ajouter une description aux événements. Cette fonctionnalité n’a pas été modifiée :

Je suppose qu’il s’agit de la fonction Liste imprimable sur la page de l’événement ? Elle est toujours là, à son ancien emplacement, sous la case « IN/OUT/? ». Ou peut-être s’agit-il d’autre chose ?

Non, il n’est malheureusement pas possible de renoncer à la valeur par défaut. Nous avons beaucoup d’intégrations de calendriers, par exemple des personnes qui exportent des événements d’équipe vers leur calendrier personnel, et dans de nombreux cas, les systèmes exigent qu’un événement ait une heure de fin définie.