Détails offre Pro / SMS

Bonjour
Deux petites questions concernant l’offre PRO.
Comment est défini le nombre de texto par mois (100) : 100 envois de texto pour toute l’équipe (quel que soit le nombre de joueurs ou 100 textos donc si l’équipe est composée de 25 joueurs, seuls quatre évènements peuvent être envoyés en texto (4x25=100) par mois ?

Concernant les joueurs de mon association, beaucoup n’ont pas d’adresse mail mais simplement un numéro de téléphone (pas de smartphone).
Est-il possible pour l’entraineur de créer leur profil avec leur numéro de téléphone ou faut-il systématiquement passer par une adresse mail pour inscrire un joueur?

Dans l’attente de lire votre réponse
Bien cordialement
ML

Bonjour ! Voici des réponses rapides à vos bonnes questions :

  1. La fonction SMS est destinée aux messages urgents occasionnels. Le nombre de SMS est pour toute l’équipe, donc oui : pour une équipe de 25 personnes, quatre messages peuvent être envoyés par mois.

  2. Une adresse e-mail n’est pas obligatoire. Le manager de l’équipe peut simplement laisser l’adresse e-mail vide lorsqu’il ajoute de nouveaux membres. Leur numéro de téléphone peut être ajouté à tout moment (ou comme je préfère le faire, demander aux membres d’ajouter leur numéro eux-mêmes).

Merci Jussi pour ces infos
Bien à vous
Marc

Je n’ai pas trouvé le périmètre d’application de la version pro

1- le cout est par personne, donc si une personne achète la version pro, il peut en bénéficier dans toutes les équipes dans lesquelles il est membre mais une autre personne dans la même équipe devra également payer ?

ou
2- le cout est par équipe, donc si une personne achète la version pro pour une équipe, tous les membres de l’équipe peuvent en bénéficier (comme par exemple le nombre de SMS) mais par contre cela n’est pas valable dans une autre équipe ?

ou
3- le cout est par personne & équipe, donc cela revient à un achat club et du coup toutes les personnes des équipes pour laquelle un achat a été fait peuvent en bénéficier ?

merci pour la précision concernant le périmètre d’un achat ?

Excellente question, car il est si facile d’y répondre en choisissant la bonne option :slight_smile:

La bonne option est 2. La version Pro est par équipe. Si quelqu’un achète la version Pro pour une équipe, l’équipe peut utiliser les fonctions Pro.

1 « J'aime »

Merci pour ce retour
Comment peut savoir si une personne de l’equipe a déjà acheté un abonnement pro afin de ne pas en reprendre un autre pour une meme équipe ?

L’état actuel de l’abonnement Pro d’une équipe est indiqué sur sa page « Pro ». (Pro dans la navigation principale).

Si nous avons reçu un paiement, la page indique que l’abonnement est payé, et la date d’expiration.

Si le Pro est abonné mais n’a pas encore payé, la page indique les informations concernant le paiement.

S’il n’y a pas d’abonnement, la page affiche un bouton d’abonnement.

1 « J'aime »

Dans notre club, c’est le trésorier qui règle et recoit la facture. c’est un « service » que nous offrons à nos membres. C’est valable bien sur que pour notre club, et aucun membre ne peut créer une autre équipe et bénéficier de l’abonnement pro du club pour son propre compte.