Inscription in out probleme

bonjour, lors d’une connexion par un membre (non manager) de mon équipe via son smartphone. il à la possibilité de valider in or out sur n importe quel athlète. il sélectionne le nom avec son doigt et une fenêtre s’ouvre et il peux choisir à sa place in or out. j’ai eu donc des problèmes lors de tournois d’inscription, la bonne personne n’a pas été inscrite.

bonne journée david

Oui, chaque membre de l’équipe peut également répondre pour les autres. Il est similaire à Wikipedia et aide à maintenir les informations à jour.

Il y a aussi une mention dans la FAQ: « Comment se fait-il que les joueurs puissent définir le statut IN/OUT d’autres joueurs ? » https://yaentrainement.fr/faq#answer_20

L’inconvénient est que parfois les gens font des erreurs. D’après mon expérience, les erreurs sont très rares. Cependant, chaque changement est enregistré dans le journal des événements. Le journal des événements est sur la page de l’événement: « Fichier de log des événements »

J’ai utilisé le log des événements pour découvrir ce qui ne va pas et m’assurer que le coupable ne refait pas l’erreur.