Modifier un attribut des joueurs en masse

Bonjour,

après avoir ajouter un champ dans le profil des joueurs, je voudrais exporter sur XLS, modifier la valeur, et re-importer les joueurs avec le nouveau champ renseigné.
L’export est faisable, mais il n’existe pas l’option d’import en masse de joueur avec mise à jour de champ ?
ou création d’un champ avec une valeur par défaut ?

Merci à vous.

Cordialement

Guillaume

Bonjour,

C’est une demande de fonctionnalité intéressante. :bulb: De quel type de champs supplémentaires auriez-vous besoin ? Les valeurs par défaut sont-elles les mêmes pour tous les membres ou doivent-elles différer selon le rôle ?

Pour l’instant, malheureusement, il n’est pas possible d’importer les données des joueurs. La valeur par défaut n’est pas supportée non plus.

Bonjour,

Merci de votre réponse rapide !
Concernant les champs d’information, vous avez mis à disposition « texte » et « nombre », peut être que '« case à cocher » serait utile aussi.
Pour la valeur par défaut, juste déjà pouvoir en mettre une sur l’ensemble des joueurs serait très bien. Si en plus c’est par rôle, c’est encore mieux mais pas forcément utile dans mon cas.

Merci àn vous !

Cordialement,
Guillaume

1 « J'aime »

Salut Maxfr,

Je vois que tu veux exporter, modifier, et ré-importer les joueurs avec un nouveau champ dans le profil. C’est une bonne idée, mais malheureusement, il n’existe pas l’option d’import en masse de joueur avec mise à jour de champ sur le site. Tu peux seulement importer des nouveaux joueurs, pas modifier ceux qui existent déjà.

Par contre, tu peux créer un champ avec une valeur par défaut pour tous les joueurs. Pour cela, tu dois aller dans le menu « Configuration », puis « Champs personnalisés ». Tu peux alors ajouter un nouveau champ, lui donner un nom, un type, et une valeur par défaut. Tu peux aussi choisir si le champ est obligatoire ou non, et s’il est visible ou non sur le profil.

J’espère que ça t’aide à gérer ton site.

Bonjour,
merci, avec beaucoup de retard dans ma réponse et j’en suis désolé !
Nous utilisons toujours yaentrainement dans notre club avec plus de 170 utilisateurs. C’est un incontournable au quotidien !!
La fonctionnalité des messages sur les évenements ou sur le mur permet d’échanger des infos rapidement, c’est parfait.

1 « J'aime »