Modifier un evenement

Bonjour,
Je n’arrive pas à modifier les événements créés, est-ce normal? Je rentre les matchs prévus dès que j’ai les info, et j’anticipe l’organisation pour que les parents puissent eux-même s’organiser en amont, mais c’est seulement deux jours plus tôt que je connais les joueurs qui seront réellement convoqués pour le match, et je voudrai donc pouvoir rajouter cette information sans avoir à supprimer l’événement puis le recréer…
merci pour votre réponse!
Muriel

Ton processus semble juste.

Ton peut éditer l’événement. Le bouton Editer l’événement se trouve au bas de la page de l’événement.

Les managers d’équipe peuvent éditer n’importe quel événement. Les membres normaux d’une équipe ne peuvent modifier que les événements qu’ils ont ajoutés.

Peut-être que tu es connecté comme quelqu’un d’autre? Par exemple. il arrive que des personnes se connectent en utilisant le compte de leurs enfants au lieu de leur propre compte de responsable.

image

OK ça marche! merci!
dans mon français de base, “editer” ne veut pas dire “modifier”…! d’où le blocage!..

Ah, c’est intéressant. Peut-être devrions-nous changer le texte en “Modifier”… :thinking:

je ne sais pas si cela concerne d’autres personnes… Il est vrai que globalement le site est très intuitif, sauf, en ce qui me concerne, sur cet aspect!
Quoi qu’il en soit, merci de vos retours!