Options de messagerie

Bonjour, lorsque je sélectionne une personne dans les options de messagerie, tout le monde reçoit le mail quand même. Je vois qu’il y avait déjà eu ce problème signalé en 2019 et qu’il avait été résolu?
Merci d’avance de votre réponse.

Merci pour le message ! A quel problème de 2019 tu fais référence ? Je n’ai pas connaissance d’erreurs non résolues et mes tests rapides sont corrects.

En pensant à la messagerie, il est important de comprendre que tous les messages sont enregistrés sur les pages de l’équipe. Ainsi, les membres de l’équipe peuvent s’abonner à ces messages. Ils contrôlent le paramètre sur leur page « Mon profil ».

Par défaut, un message qui est envoyé à des destinataires sélectionnés n’est envoyé à personne d’autre. Les membres peuvent avoir choisi le contraire.

Merci de ta réponse. Le problème avait été soulevé en juillet 2019 par Mick35.
En fait si je comprends bien, si les membres ne veulent pas recevoir tous les messages, ils doivent renseigner 'rien" dans leur profil. Mais dans ce cas, recevront-ils un message qui leur est destiné en les sélectionnant lors de l’envoi?

Si je recevais trop de messages avec le paramètre par défaut, je changeais pour « Important ». Ainsi, je recevrais les messages qui m’ont été spécifiquement envoyés et ceux que l’auteur a marqués comme importants. Je ne recevrais pas de notifications concernant les autres discussions.

Les différents niveaux sont les suivants :

  • Tous : tous les messages, utiles par exemple aux managers d’équipe.
  • Intéressant : filtré automatiquement
  • Important : marqué comme important par l’expéditeur
  • Rien : pas d’e-mails (pas d’email même si quelqu’un te sélectionne spécifiquement comme destinataire du message)