Pour un envoi de message, sélectionner le IN par défaut

Bonjour,
nous sommes une cinquantaine de coureurs à utilisé votre service qui nous satifait relativement bien. Une chose cependant pourrait rendre son utilisation pour aisée : lorsqu’un message est envoyé par un adhérant concernant un événement, celui-ci devrait être envoyé aux seuls “IN” par défaut sans que le rédacteur ne soit obliger de réaliser 4 ou 5 manips avant envoi.
Merci pour votre attention à ma demande,
sportivement,
Anthony (administrateur)

Bonjour Anthony,

Merci pour la suggestion! Ce type de commentaires clairement décrits est précieux pour nous. Le système est développé sur la base des commentaires des utilisateurs.

Actuellement, par défaut, le message est envoyé uniquement à ceux qui ne sont pas “OUT”. La logique est qu’il peut y avoir de nouvelles informations pour ceux qui pensent encore s’ils peuvent venir ou non. Donc, une autre façon de voir les choses: faut-il marquer tout le monde OUT par défaut? Alors seuls ceux qui répondent activement IN recevront les messages… :thinking:

Bonjour Jussi,
merci pour ce complément d’informations. Je ne savais pas que le OUT ne recevaient pas de messages.
Après presque 2 ans d’utilisation par une bonne vingtaine de membres actifs de notre association de coureurs, nous avons pris une logique de IN pour les gens intéressés et ne rien renseigner pour ceux qui ne sont pas intéressés.
Nous avons en effet beaucoup d’événements par semaine. L’idée de mettre OUT par défaut pourrait être satisfaisante. Surtout qu’une personne qui s’inscrirait de façon tardive aura tout de même tout le fil de la discussion sur le site.
Faites moi savoir votre décision.
Bien cordialement,
Anthony (administrateur Yaentrainement et secrétaire de Les Pieds Niqués)

1 « J'aime »