Supprimer une équipe "test" après perte des identifiants de connexion

Bonjour,
Avant d’utiliser définitivement le site yaentrainement.fr, un petit groupe du comité de direction du club a fait un test et a créé une équipe, rapidement, un soir, sur un coin de portable.
Or, l’équipe porte le nom du club (qui est donc « occupé ») mais les identifiants (et codes d’accès) n’ont pas été notés à l’époque. Du coup, impossible de supprimer carrément la 1ère équipe, et donc, de libérer le nom du club !
La page des FAQ, contrairement à ce qui est affirmé, ne fournit pas le mail pour contacter l’équipe technique. Ainsi, je n’ai que le forum pour voir comment on pourrait nous aider…
Nous utilisons depuis des mois un nom de club tronqué, ce qui choque certains membres. Merci donc de nous aider dans notre démarche. Il n’y a pas eu d’activité depuis plus de 3 mois sur l’ancienne équipe et on ne nous a visiblement pas encore proposé de supprimer l’équipe (dauphiné plongée)…

Bonjour,

la solution simple est de renommer votre équipe de test. Si tu ne sais pas le mot de passe, tu doit utiliser la fonction « Mot de passe ou utilisateur oublié ? ». Y at-il une raison que tu ne l’ont pas fait?

L’équipe de test sera finalement supprimée automatiquement, car elle n’est pas utilisée. Il y a un retard, car nous avons eu beaucoup de retours d’équipes qui ont une longue pause entre les saisons. Par conséquent, la solution la plus rapide consiste à renommer et supprimer manuellement l’équipe de test.

Ce forum est le bon endroit pour toutes les questions. Peut-tu indiquer où est la référence à la FAQ? Je voudrais le réparer. Merci!

Merci,
mais tel que je l’ai expliqué, les personnes qui ont créé cette équipe test n’ont pas noté les identifiants, ni la boite mail déclarée (travail de groupe). Ainsi, plus les moyens de demander un nouveau mot de passe, comme on demande simultanément le nom exact de connexion et le mail !!
Merci donc de bien vouloir traiter notre demande de suppression d’équipe « Dauphiné plongée » en priorité, comme il s’agit vraiment d’une équipe « morte » !!
Cordialement,

Bonjour,
la mention comme quoi on peut trouver un mail de contact avec la hotline se trouve au sein de la réponse à la FAQ :
8- qui peut m’aider en cas de pb ?
On parle d’un service support « dont l’adresse se trouve en bas de la page ». Je cherche encore !!!
Merci de corriger en mettant le lien vers l’adresse en bas, ou dans le texte, ou en retirant la promesse non tenue !
Anne-Sophie

Merci pour l’info supplémentaire. La fonction « Mot de passe ou utilisateur oublié ? » nécessite une adresse e-mail ou un nom, lorsqu’elle est utilisée directement sur la page de l’équipe: Dauphiné Plongée Yaentrainement.fr: password_forgot

Dans ce cas, la liste des joueurs de l’équipe est visible et le nom est là. Je suppose que l’adresse e-mail que vous avez utilisée est celle de cette personne. Vous pouvez ainsi obtenir le nouveau mot de passe, vous connecter, renommer et supprimer l’équipe.

Cela marcherait-il pour toi?

Edit : voici une réponse complémentaire : Aide pour les problèmes de connexion - #2 par Jussi

Ceci est maintenant corrigé. Merci beaucoup d’avoir signalé l’erreur!