Type de sport non proposé

Bonjour,
Je voudrais créer 2 équipes distinctes, une pour du « Tir sportif » et l’autre pour du Squash mais ni l’une ni l’autre des disciplines n’est proposée.
Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas mais pour permettre de saisir précisément son sport, serait-il possible de.modérer la saisie pour des sports hors liste ?
Sinon, dans un premier temps, pouvez vous ajouter ces deux disciplines dans la liste des types de sports ?
Merci par avance.
Laurent.

Bonjour

Veuillez voir ici pour un exemple : Type de sport à la création de l'équipe - #2 par Jussi

La liste des sports est dynamique en fait. Vous ajoutez un nouveau sport en écrivant simplement le sport dans le champ et en appuyant sur la touche Entrée.

Bonjour,
je pense que la question de Laurent et surtout d’obtenir des photos sur les événements en relation avec le sport pratiqué.
Le site propose des photos relatives au sport, mais pas pour tous les sports, surtout si la saisie est « libre ».
cordialement,

GM

C’est vrai. Il n’y a des images que pour certains sports. Les images sont photographiées par nous ou données par nos utilisateurs. En général, les plus grands sports sont couverts, mais je crois que la dernière donation concernait le tennis de table. :ping_pong::+1:

Il serait possible d’associer des images que je peux éventuellement vous communiquer à ces disciplines ?

Oui, certainement. :+1: Nous serions heureux de recevoir des photos que nous pourrions mettre sur le site.

Nous aurions besoin d’au moins cinq, mais de préférence de 8 à 10 photos. La largeur minimale est de 1000 pixels. Vous pouvez télécharger les images sur la page YaEntrainement de votre équipe et me notifier par un message privé ici.

Bonjour,
Parfait, Laurent et mois allons nous occuper des photos pour le tir sportif.
Merci à vous !

GM

1 « J'aime »