Yaentrainement et AppStore

Bonjour,

J’ai un iPhone 6 et je ne trouve pas l’application yaentrainement sur l’Appstore (Cette application très utile est disponible sur Android ).

Avez vous la possibilité de la développer pour iPhone afin de la rendre dispo du AppStore ?

Cordialement

Mickael Libaud

Notre application iOS est en cours de réalisation.

Le principal problème est qu’Apple interprète sa politique d’une manière qui n’est pas compatible avec les versions localisées. Ils affirment que cette version française est en conflit avec notre application allemande. C’est une entreprise américaine, pas habituée à plusieurs langues. Nous travaillons avec eux pour trouver une bonne solution. Merci pour ta patience!

Bonjour,

Le sujet datant de 18mois,
Quelles sont les nouvelles de la version Apple?

Je vous remercie
Cordialement,

Je suis content que vous demandiez. Pas beaucoup de nouvelles d’Apple pour autant que je sache. Mais je devrais vérifier le dernier statut.

Bonjour,
Des nouvelles de la version iPhone ?
merci

Nous avons testé la technologie des web apps pour éviter les tracas mentionnés ci-dessus avec Appstore. La dernière version d’iOS semble apporter quelques fonctionnalités intéressantes : Push Notifications, WebXR, and better PWA support coming to iOS - firt.dev

Mais non, pour l’instant pas de version.

C’est vraiment dommage car c’est un frein important au déploiement à un club de vélo…
On pensait le généraliser après un petit test qui semblait très intéressant mais le fait que certains encadrants et jeunes soient équipés d’un mobile apple est rédhibitoire car la présence aux séances se fait sur le terrain et pas sur un PC dans son salon.
On peut utiliser la version allemande sur iphone ?

Mais pourquoi ne pas utiliser la version web mobile sur leurs appareils Apple ? Cela pourrait être aussi simple que d’ajouter le lien à l’écran d’accueil, voir par exemple Ajouter un signet à un site web dans Safari sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Oui, on peut utiliser cette version tout aussi bien. :+1:

ok merci beaucoup pour cette réponse rapide :+1:
Je vais proposer ces 2 solutions.
La version mobile est généralement plus fluide et j’ai l’impression qu’il y a moins de pubs :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »