Création d'événements par tous?

Bonjour,

un membre de l’équipe non-manager a pu créer un événement depuis l’appli Android ? Je pensais que ce n’était pas possible , en tout cas cela me pose problème car nous sommes 172 membres, et 9 managers, je ne veut pas que tout le monde puisse créer un événement.

Merci de me confirmer le bug et le corriger. svp

Guillaume

Quelqu’un a-t-il créé un événement par erreur?

Ce n’est en fait pas un bug. Chaque membre de l’équipe peut créer des événements pour l’équipe. L’idée est que cela prend un peu de travail aux managers, car chaque membre peut aider à gérer une équipe. C’est une sorte d’analogue de Wikipédia et lié à la réponse au nom d’un ami: https://yaentrainement.fr/faq#answer_21

Dans mes équipes, cela n’a jamais été un problème, mais je dois admettre que mes équipes comptent généralement une trentaine de membres (bien moins que votre).

Bonsoir,

merci pour votre réponse. Je comprends l’idée que les membres puissent créer des événements… étant « manager » du site et de l’équipe cela m’a pris pas mal de temps de tout faire, et donc en fait c’est plutôt pour éviter que certains se créé des événements sans l’accord du bureau du club que je posais la question. Surtout dans cette période « covid », nous devons restreindre les accès à la structure.
Merci en tout cas de votre réponse.

1 « J'aime »

Bonjour,

Nous sommes une petite structure, et je vois que chacun peut créer des évènements quand il veut.
Comment faire pour restreindre l’accès au manager ?
Nous avons des créneaux horaires a respecter pour nos entraînements et je ne veux pas que des évènements soient organiser en dehors des créneaux valider par les membres du bureau.
Surtout pendant cette période de deconfinement où nous devons appliquer les mesures sanitaires établis par la FFTT.

(J’ai déplacé le message sur ce sujet car il semble être un double)

Je comprends l’inquiétude, mais nous n’avons eu aucun problème. Et vous ?

Les membres de l’équipe veulent généralement que la gestion de l’équipe soit facile et simple. Donc, si tu es inquiet qu’ils vont créer des événements, je t’encourage à poster un message sur la page de l’équipe en disant qu’ils ne devraient pas le faire.

Les managers peuvent voir dans le journal de l’équipe qui fait quoi et quand. Ainsi, si un joueur cause des problèmes, il sera facile de le rendre responsable.

Soit dit en passant, cela est quelque peu lié à un autre sujet: Limiter la visibilité aux seuls managers

Ok merci pour vos précisions.