Une famille 2 joueurs

Comment fait-on pour inscrire 2 frères avec la même adresse mail .

Faut - il lors de l’inscription, que les mots de passe soit les même afin que les parents ne switch pas entre 2 comptes et se perde en mot de passe de connexion .

Merci de votre retour si vous avez une solution .

Merci pour une très bonne question. Cela ressemble à l’option #3 dans le lien, non?

https://yaentrainement.fr/faq/gestion-de-compte-dutilisateur

Première règle: n’utilisez pas le même mot de passe et le même adresse email pour deux personnes différentes.

Il y a la méthode rapide et une méthode correcte. La méthode rapide est suffisante si tu fais partie d’une seule équipe.

Méthode rapide: il suffit de se connecter avec les deux comptes joueurs. Tu n’as pas besoin de te déconnecter et de te reconnecter. Tu peux utiliser le menu pour basculer rapidement d’un compte à l’autre. Tu peux également glisser-déposer IN et OUT de l’un ou l’autre frère sans même changer de compte. C’est tout !

Méthode correcte: cela nécessite la création de comptes de tuteur. J’utilise ça parce que je fais partie de plusieurs équipes. Dans certaines équipes, je suis un joueur, dans d’autres, un tuteur. C’est un peu compliqué à mettre en place, mais sur le long terme, c’est très utile.

Si l’équipe est une équipe « junior », tu peux ajouter des parents (tuteur) pour un joueur. Le manager de l’équipe peut définir le statut junior ou adulte dans les paramètres.

Dans ce cas particulier, étape par étape:

  1. Ajouter le frère 1 (appelons-le Romulus) à l’équipe.
  2. Ajouter le frère 2 (Remus) à l’équipe. Le même email mais un mot de passe différent.
  3. Se connecter avec le mot de passe de Romulus. Naviguez vers Mon profil et Ajouter un nouveau tuteur. Tu peux utiliser la même adresse e-mail. Se déconnecter.
  4. Se connecter avec le mot de passe de Remus. Encore une fois, Ajouter un nouveau tuteur. Se déconnecter.
  5. Maintenant, je devrais avoir deux e-mails de tuteur dans ma boîte de réception. Si je me connecte avec les deux, je peux fusionner les comptes de tuteur. Cela doit être fait sur un navigateur d’ordinateur (c’est-à-dire pas sur un smartphone). Alors, je vais me connecter, sélectionner Fusionner plusieurs comptes et fusionner les deux comptes de tuteur.

Après cela, j’ai un compte de tuteur et un mot de passe. Ma femme peut avoir son propre compte et son propre mot de passe, de sorte que les mots de passe ne se mélangent jamais.